Comparer des images

4 réponses
Pierre
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai réalisé un petit programme "gratuit", sans prétention, qui permet de
comparer une image à la même après modification (par exemple accentuation de
la netteté, passage au format jpg ...). Le résultat est une image montrant
les écarts de teinte entre les deux sources.

Si cela vous intéresse, vous pouvez le télécharger à :
http://perso.wanadoo.fr/reli/ProcImg/CompImg.htm

Pierre

4 réponses

Georges Solignac
"Pierre" a écrit

J'ai réalisé un petit programme "gratuit", sans prétention, qui
permet de comparer une image à la même après modification (par
exemple accentuation de la netteté, passage au format jpg ...). Le
résultat est une image montrant les écarts de teinte entre les deux
sources.

Si cela vous intéresse, vous pouvez le télécharger à :
http://perso.wanadoo.fr/reli/ProcImg/CompImg.htm

Bonjour,

Ton programme m'intéresse, mais le lien de téléchargement renvoie une
erreur "page introuvable"

A+

--
Georges Solignac

Pierre
Effectivement, quand je clique sur l'adresse donnée ci-dessous à partir de
mon logiciel de messagerie, j'obtiens bien la page, mais le lien de
téléchargement ne fonctionne pas ?????

J'ai fermé le logiciel de messagerie et j'ai tapé en direct dans
l'explorateur l'adresse ci-dessous --> je me retrouve sur la page de
téléchargement et quand je clique sur ICI, cette fois, ça marche !!!

Essayez ça et tenez-moi au courant.

Pierre

"Georges Solignac" a écrit dans le message de
news:41493b66$0$30377$
"Pierre" a écrit

J'ai réalisé un petit programme "gratuit", sans prétention, qui
permet de comparer une image à la même après modification (par
exemple accentuation de la netteté, passage au format jpg ...). Le
résultat est une image montrant les écarts de teinte entre les deux
sources.

Si cela vous intéresse, vous pouvez le télécharger à :
http://perso.wanadoo.fr/reli/ProcImg/CompImg.htm

Bonjour,

Ton programme m'intéresse, mais le lien de téléchargement renvoie une
erreur "page introuvable"

A+

--
Georges Solignac

Pierre
... Oublier ce dernier post. J'avais fait une erreur de redirection.

Maintenant ça marche.

Excusez-moi.

Pierre.

"Pierre" a écrit dans le message de
news:cibhhd$5kf$
Effectivement, quand je clique sur l'adresse donnée ci-dessous à partir de
mon logiciel de messagerie, j'obtiens bien la page, mais le lien de
téléchargement ne fonctionne pas ?????

J'ai fermé le logiciel de messagerie et j'ai tapé en direct dans
l'explorateur l'adresse ci-dessous --> je me retrouve sur la page de
téléchargement et quand je clique sur ICI, cette fois, ça marche !!!

Essayez ça et tenez-moi au courant.

Pierre

"Georges Solignac" a écrit dans le message de
news:41493b66$0$30377$
"Pierre" a écrit

J'ai réalisé un petit programme "gratuit", sans prétention, qui
permet de comparer une image à la même après modification (par
exemple accentuation de la netteté, passage au format jpg ...). Le
résultat est une image montrant les écarts de teinte entre les deux
sources.

Si cela vous intéresse, vous pouvez le télécharger à :
http://perso.wanadoo.fr/reli/ProcImg/CompImg.htm

Bonjour,

Ton programme m'intéresse, mais le lien de téléchargement renvoie une
erreur "page introuvable"

A+

--
Georges Solignac

"Pierre" a écrit

... Oublier ce dernier post. J'avais fait une erreur de redirection.

Maintenant ça marche.

Effectivement ça fonctionne, j'ai pu le télécharger, mais plus le temps
de tester aujourd'hui
Merci
--
Georges Solignac