Comparer deux colonnes

Le
Jean Bonbeurre
Bonjour,

J'ai deux colonnes A et B. J'ai plus de valeurs dans B que dans A. Elles
sont sensées être identiques avec le même nombre de lignes et les mêmes
données.

Comment puis je trouver les valeurs que j'ai en plus dans B par rapport à A.

Je devrais avoir 2000 lignes dans chaque colonnes or dans B j'ai 2010 lignes.

Comment trouver ces 10 lignes en plus ?

Daniel
Le #4908851
Bonjour.
En face de chaque valeur de la colonne B, écris (en B1) :
=SI(NB.SI(A:A;B1)=0;"Sans correspondance";"")
et recopie vers le bas.
Daniel
"Jean Bonbeurre" message de news: