Comparer deux listes

Le
HD
Bonjour,

J'ai deux listes comportant chacune des noms et prénoms Je voudrais
pouvoir comparer ces deux listes et savoir quels sont les personnes
manquantes ou en surplus sur ces listes.

Merci d'avance pour votre aide
--
@+
HD

Plage nommée de la feuille2
"ListeNom2" pour les noms
"ListePrenom2" pour les prénoms
MFC
Condition1
la formule est:
=INDEX(listeNom2;EQUIV($A2;listeNom2;0))&INDEX(ListePrenom2;EQUIV($A2;listeNom2;0))=$A2&$B2
Format etc....

Idem pour la feuille 2
Voir ici:
http://cjoint.com/?kgnKyV4qFb