comparer des OS

Le
djeel
Salut !
J'ai un vieux PC (P.IV 1,5 GHz, 1,5 Go de RAM)) sur lequel j'ai installé
Win7 SP1 pour découverte.
Mais c'est lent.. et je n'arrive pas à trouver de la RAM supplémentaire.

Je vais donc désinstaller Win7 pour mettre XP pro SP3.
Mais avant, j'aimerai trouver un outil de test pour comparer les deux OS
sur ce PC.
Je connais Sandra, mais je ne suis pas certain qu'il prenne en compte l'OS.
Connaissez-vous un tel outil ?
Merci d'avance

--
Djeel
Laurent Jumet

djeel
[...]

Il y a PC wizard 2012.
Mais la réponse est déjà connue: XP est meilleur que Vista, "7" et "8"
La différence ne se marque que pour les types de matériel supporté, mais à matériel de base que tu cites, c'est XP le meilleur.

KeyID: 0xCFAF704C
Noel
Le #24656541
"Laurent Jumet" news:

Hello djeel !

djeel
[...]

+1 Laurent !...
Gloops
Le #24683232
Laurent Jumet a écrit, le 25/07/2012 09:29 :
[...]

C'en est au point que ça donne envie d'être méchante langue ...
ça pourrait valoir le coup, de proposer des systèmes plus récents, mais
à condition qu'ils soient meilleurs ...

En fait, pour alléger XP, il faudrait se demander sur quoi ça peut
valoir le coup.
Paraîtrait que Windows 2000 serait une tentative intéressante dans ce tte
direction ?