compatibilité access 2000 et 2003 mode exclusif empêche le compactage.

den.der
Bonjour,
J'ai un gros soucis 1*j'utilise access 2002 office xp une=20
base cr=E9=E9e en access 2000 s'est mise seule en mode=20
exclusif ? est ce possible ?
2* pour trans mettre cette base vers d'autre postes mono=20
ou reseau la base affiche toujours le m=EAme message=20
d'erreur mode exclusif sur le poste admin machine XX =20
Comment en le ver cette ptotection et permettre d'exporter=20
cette base vers d'autrs postes sans probl=E8mes. Y a t'il un=20
correctif =E0 charger ?

Raymond [mvp]
Bonsoir.

Erreur 3734 La base de données a été placée par l'utilisateur <<Admin>> sur
<<Nom de la machine>> dans un état l'empêchant d'être ouverte ou verrouillée
La base a été mal fermée. Déconnecter tous
les utilisateurs. Dans le même répertoire que la base supprimer le fichier
qui porte le même nom que la base mais avec l'extension LDB et relancer la
base.
lire la fiche:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;EN-US;274211

--
@+
Raymond Access MVP

"den.der" a écrit dans le message de
Bonjour,
J'ai un gros soucis 1*j'utilise access 2002 office xp une
base créée en access 2000 s'est mise seule en mode
exclusif ? est ce possible ?
2* pour trans mettre cette base vers d'autre postes mono
ou reseau la base affiche toujours le même message
d'erreur mode exclusif sur le poste admin machine XX
Comment en le ver cette ptotection et permettre d'exporter
cette base vers d'autrs postes sans problèmes. Y a t'il un
correctif à charger ?
Merci