Compatibilité avec SP2 de XP sur Outlook 2003 ????

Carlito Nogbni
Bonjour,

J'ai recement installé le SP2 de XP et j'ai outlook 2003 qui bugge
(fermeture obligée du programme) à l'envoi de mail sur reply (mais pas tous)
et à la reception de mails bizzare (spam ou autre)
Je dois purger mes mails sur le web mails avant de pouvoir ouvrir outlook;
En gros il bug lors de certaines connexion avec mon mail serveur ...
Des idées ?
C.

Carlito Nogbni
Précision car j'ai eu le crash depuis mon post voici l'erreur :
AppName: outlook.exe AppVer: 11.0.6353.0 AppStamp:408f2937
ModName: msvcrt.dll ModVer: 7.0.2600.2180 ModStamp:4125339c
fDebug: 0 Offset: 00036155
evidement ca ne donne aucune réponse dans google
Enfin des cas similaires mais sans réponse !!!
C.
"Carlito Nogbni" "changer le n en m"> a écrit dans le
message de news: cis0sd$k4s$
[...]

Grég
Bonjour/soir,

Avez-vous vérifié que votre Anti-virus est "compatible" avec le Sp2. Il me
semble que certains nécessitent une mise à jour!

--
Grég

[...]

Jceel
Bonjour *Carlito Nogbni" "changer le n en m* qui
nous a dit
[...]

les ennuis avec msvcrt.dll sont assez récents.....
je soupçonne soit un anti-virus ou un pop-up killer de ce trouble avec
visual C++
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;EN-US;190536
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;EN-US;192123
--