compatibilité avec windows longhorn

Puppa jean noel
est-il exact qu'un processeur cadenc=E9 =E0 800 Mhz est=20
insuffisant pour travailler sur la plateforme de windows=20
longhorn ? la configuration actuel de mon pc est un 800=20
Mhz et travail sur la plateforme de windows xp edition=20
familiale. Mer=E7i de bien vouloir r=E9pondre =E0 ma question=20
d'avance.

rolling
Puppa jean noel a présenté l'énoncé suivant :
est-il exact qu'un processeur cadencé à 800 Mhz est
insuffisant pour travailler sur la plateforme de windows
longhorn ? la configuration actuel de mon pc est un 800
Mhz et travail sur la plateforme de windows xp edition
familiale. Merçi de bien vouloir répondre à ma question
d'avance.

Et comment tu trouves le comportement de XP sur ce processeur? Si tu le
trouves un peu "poussif", eh bien ce sera bien pire avec la prochaine
mouture de Windows.

--
o-=-rolling-=-o
Pour la reponse par email, cliquer sur:

SNTBI
Re,
Pour longhorn il semble que 3200 et 1G de mémoire soit un bon début.
Didier.

"Puppa jean noel" a écrit dans le
message de news:05b501c46da1$5b065380$
[...]
rolling
SNTBI vient de nous annoncer :
Re,
Pour longhorn il semble que 3200 et 1G de mémoire soit un bon début.
Didier.

N'exagérons rien ;-) Un 2 GHZ et 512 M ge mémoire lui conviennent tout
à fait et il se comporte bien.

--
o-=-rolling-=-o
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?xRPTUMPCPr
...Wanna Whole Lotta Love ...

SNTBI
Re,
Sur mon 2400 / 512 il risque d'être moins véloce que XP. Je pense que
Longhorn à 3200 est rapide comme XP à 2400.
Didier.
Je n'ose pas le mettre pour tester, par contre sur un PIII 800EB / 512 ça
rame et il ne veut pas de ma carte réseau netgear. Il n'est pas fini.
Didier.