compatibilite carte graphique

8 réponses
vince71
Bonjour,
je possede un PC packard bell acheté il y a au moin 5 ans. Ma carte graphique vient de rendre l'ame et je dois la changer. il s'agit d'une Nvidia geforce 6200 turbocache 256mo (ou gigabyte GV-NX62LTC256T). je n'arrive pas à trouver la même pour la remplacer, par quelle autre modele puis-je la remplacer? les caracteristiques de mon PC sont pentium 4 517, 1024moDDR2 avec Windows 7.
merci d'avance pour vos réponses.

8 réponses

Toxico Nimbus
Le 11/12/2012 11:48, vince71 a écrit :
Bonjour,
je possede un PC packard bell acheté il y a au moin 5 ans. Ma carte graphique
vient de rendre l'ame et je dois la changer. il s'agit d'une Nvidia geforce 6200
turbocache 256mo (ou gigabyte GV-NX62LTC256T). je n'arrive pas à trouver la même
pour la remplacer, par quelle autre modele puis-je la remplacer? les
caracteristiques de mon PC sont pentium 4 517, 1024moDDR2 avec Windows 7.
merci d'avance pour vos réponses.

N'importe quelle carte actuelle sera plus puissante que ça. Par exemple
la Gigabyte GV-N210D3-1GI me semble faire parfaitement l'affaire comme
tout autre Nvidia 210 en PCI express. Tu trouveras ça pour un peu moins
de 30 € à peu près n'importe où.
yvon
"Toxico Nimbus" a écrit dans le message de
news:50c71a46$0$1838$
Le 11/12/2012 11:48, vince71 a écrit :
Bonjour,
je possede un PC packard bell acheté il y a au moin 5 ans. Ma carte
graphique
vient de rendre l'ame et je dois la changer. il s'agit d'une Nvidia
geforce 6200
turbocache 256mo (ou gigabyte GV-NX62LTC256T). je n'arrive pas à trouver
la même
pour la remplacer, par quelle autre modele puis-je la remplacer? les
caracteristiques de mon PC sont pentium 4 517, 1024moDDR2 avec Windows
7.
merci d'avance pour vos réponses.

N'importe quelle carte actuelle sera plus puissante que ça. Par exemple la
Gigabyte GV-N210D3-1GI me semble faire parfaitement l'affaire comme tout
autre Nvidia 210 en PCI express. Tu trouveras ça pour un peu moins de 30 €
à peu près n'importe où.
__________________________________________

Bonjour;
possédant un packard bell de 2007 sous vista , ma carte graphique (geforce
8300 gs)à rendu son dernier soupir également . On m'a conseillé une geforce
GT610 1024 mo . Je l'ai donc achetée (50 € ) et installée puis désinstallée
car elle ralenti les pointages et déforme le son . J'étais en HDMI , du coup
je suis passé en VGA donc moins bon . Tout ça pour dire de se méfier de l'à
peu prés. Bon courage . Yv
Toxico Nimbus
Le 11/12/2012 14:34, yvon a écrit :

"Toxico Nimbus" a écrit dans le message de
news:50c71a46$0$1838$
Le 11/12/2012 11:48, vince71 a écrit :
Bonjour,
je possede un PC packard bell acheté il y a au moin 5 ans. Ma carte
graphique
vient de rendre l'ame et je dois la changer. il s'agit d'une Nvidia
geforce 6200
turbocache 256mo (ou gigabyte GV-NX62LTC256T). je n'arrive pas à
trouver la même
pour la remplacer, par quelle autre modele puis-je la remplacer? les
caracteristiques de mon PC sont pentium 4 517, 1024moDDR2 avec
Windows 7.
merci d'avance pour vos réponses.

N'importe quelle carte actuelle sera plus puissante que ça. Par
exemple la Gigabyte GV-N210D3-1GI me semble faire parfaitement
l'affaire comme tout autre Nvidia 210 en PCI express. Tu trouveras ça
pour un peu moins de 30 € à peu près n'importe où.
__________________________________________

Bonjour;
possédant un packard bell de 2007 sous vista , ma carte graphique
(geforce 8300 gs)à rendu son dernier soupir également . On m'a conseillé
une geforce GT610 1024 mo . Je l'ai donc achetée (50 € ) et installée
puis désinstallée car elle ralenti les pointages et déforme le son .
J'étais en HDMI , du coup je suis passé en VGA donc moins bon . Tout ça
pour dire de se méfier de l'à peu prés. Bon courage . Yv

Ralentir les pointages et déformer le son : tout ça ressemble à une
surcharge du processeur, donc un problème logiciel, à moins d'une
alimentation insuffisante. A mon avis il y a moyen de faire fonctionner
tout ça en bonne entente.
yvon
"Toxico Nimbus" a écrit dans le message de
news:50c740df$0$6483$
Le 11/12/2012 14:34, yvon a écrit :

"Toxico Nimbus" a écrit dans le message de
news:50c71a46$0$1838$
Le 11/12/2012 11:48, vince71 a écrit :
Bonjour,
je possede un PC packard bell acheté il y a au moin 5 ans. Ma carte
graphique
vient de rendre l'ame et je dois la changer. il s'agit d'une Nvidia
geforce 6200
turbocache 256mo (ou gigabyte GV-NX62LTC256T). je n'arrive pas à
trouver la même
pour la remplacer, par quelle autre modele puis-je la remplacer? les
caracteristiques de mon PC sont pentium 4 517, 1024moDDR2 avec
Windows 7.
merci d'avance pour vos réponses.

N'importe quelle carte actuelle sera plus puissante que ça. Par
exemple la Gigabyte GV-N210D3-1GI me semble faire parfaitement
l'affaire comme tout autre Nvidia 210 en PCI express. Tu trouveras ça
pour un peu moins de 30 € à peu près n'importe où.
__________________________________________

Bonjour;
possédant un packard bell de 2007 sous vista , ma carte graphique
(geforce 8300 gs)à rendu son dernier soupir également . On m'a conseillé
une geforce GT610 1024 mo . Je l'ai donc achetée (50 € ) et installée
puis désinstallée car elle ralenti les pointages et déforme le son .
J'étais en HDMI , du coup je suis passé en VGA donc moins bon . Tout ça
pour dire de se méfier de l'à peu prés. Bon courage . Yv

Ralentir les pointages et déformer le son : tout ça ressemble à une
surcharge du processeur, donc un problème logiciel, à moins d'une
alimentation insuffisante. A mon avis il y a moyen de faire fonctionner
tout ça en bonne entente.

ah bon ! si tu pouvais m'expliquer comment faire je t'en aurais une
reconnaissance éternelle.
merci d'avance .Yv
vince71
Le mardi 11 Décembre 2012 à 12:34 par Toxico Nimbus :
Le 11/12/2012 11:48, vince71 a écrit :
Bonjour,
je possede un PC packard bell acheté il y a au moin 5 ans. Ma carte
graphique
vient de rendre l'ame et je dois la changer. il s'agit d'une Nvidia geforce
turbocache 256mo (ou gigabyte GV-NX62LTC256T). je n'arrive pas à
trouver la même
pour la remplacer, par quelle autre modele puis-je la remplacer? les
caracteristiques de mon PC sont pentium 4 517, 1024moDDR2 avec Windows 7.
merci d'avance pour vos réponses.

N'importe quelle carte actuelle sera plus puissante que ça. Par exemple
la Gigabyte GV-N210D3-1GI me semble faire parfaitement l'affaire comme
tout autre Nvidia 210 en PCI express. Tu trouveras ça pour un peu moins
de 30 € à peu près n'importe où.

merci pour les infos
yvon
Bonjour, je viens de recevoir une nvidia 210 pci express et installee , mais
même symptomes que la précédente sauf 40€ de plus !! hélas !! et pas de
solutions .
__________________________________________________________________
"vince71" a écrit dans le message de
news:
Le mardi 11 Décembre 2012 à 12:34 par Toxico Nimbus :
Le 11/12/2012 11:48, vince71 a écrit :
Bonjour,
je possede un PC packard bell acheté il y a au moin 5 ans. Ma carte
graphique
vient de rendre l'ame et je dois la changer. il s'agit d'une Nvidia
geforce
turbocache 256mo (ou gigabyte GV-NX62LTC256T). je n'arrive pas à
trouver la même
pour la remplacer, par quelle autre modele puis-je la remplacer? les
caracteristiques de mon PC sont pentium 4 517, 1024moDDR2 avec Windows
7.
merci d'avance pour vos réponses.

N'importe quelle carte actuelle sera plus puissante que ça. Par exemple
la Gigabyte GV-N210D3-1GI me semble faire parfaitement l'affaire comme
tout autre Nvidia 210 en PCI express. Tu trouveras ça pour un peu moins
de 30 € à peu près n'importe où.

merci pour les infos
Norbert
Le 15/12/2012 16:33, yvon a écrit :
Bonjour, je viens de recevoir une nvidia 210 pci express et installee ,
mais même symptomes que la précédente sauf 40€ de plus !! hélas !! et
pas de solutions .

C'est peut-être pas la carte graphique alors ...
Le controleur de bus PCI ou autre chose ?
Bref, j'ai comme l'impression que c'est ta carte mère qui a rendu l’âme.

--
à bientôt
================================= les secrets de l'univers http://nrumiano.free.fr
un atlas de l'univers http://atunivers.free.fr
images du ciel http://images.ciel.free.fr
==================================
yvon
"Norbert" a écrit dans le message de
news:50ccc053$0$21919$
Le 15/12/2012 16:33, yvon a écrit :
Bonjour, je viens de recevoir une nvidia 210 pci express et installee ,
mais même symptomes que la précédente sauf 40€ de plus !! hélas !! et
pas de solutions .

C'est peut-être pas la carte graphique alors ...
Le controleur de bus PCI ou autre chose ?
Bref, j'ai comme l'impression que c'est ta carte mère qui a rendu l’âme.
_______________________________________

Bonjour, et merci d'essayer de m'aider. Non ce n'est pas la carte mère car
actuellement je sors par elle en vga et ça marche ,mais pas aussi net qu'en
hdmi ; c'est surtout le son qui est défectueux (c'est haché ) . Enfin je
reste comme ça pour l'instant . Encore merci et bonne journée .
--
à bientôt
================================= > les secrets de l'univers http://nrumiano.free.fr
un atlas de l'univers http://atunivers.free.fr
images du ciel http://images.ciel.free.fr
==================================