Compatibilité carte vidéo

Eric
Bonjour à tous,

Est-il possible de connecter une carte nvidia fx5200 (agp 8x je pense)
sur une carte mère avec agp 4x.

Merci de vos réponses
Eric

georges j-m
Bonjour à tous,

Est-il possible de connecter une carte nvidia fx5200 (agp 8x je pense)
sur une carte mère avec agp 4x.

Merci de vos réponses
Eric
Bonsoir,

Attention à l'alimentation ce n'est pas la même.
Réponse non.
--
Cordialement
Georges

Pascal
Le Wed, 16 Jan 2008 18:21:41 +0100,

[...]

Ah ?

AGP 2.0 1.5 V 1x, 2x, 4x
AGP 2.0 universal 1.5 V, 3.3 V 1x, 2x, 4x

la fx5200 est 1.5V il me semble.

Pascal

alain denis
il me semble qu'il y a un systeme de detrompage sur le connecteur AGP
constitué par un plot plastique dans le connecteur lui-meme. Ce plot situé a
environ 2/3 d'une extremité peut etre situé vers le fond ou vers l'avant. La
carte possede une encoche correspondant a ce plot. Si elle se monte
mecaniquement elle sera compatible . Ce n'est pas tellement une question de
vitesse mais surtout de tension d'alim et de niveau electrique des signaux.
Si ta carte a deux encoches sur le connecteur elle est dite universelle et
compatible avec les deux modes.

--

Alain

478e2488$0$881$