compatibilité d' antivirus avec win 2003 server

lobidau
Salut =E0 tous !

Deux petites interrogations=20
A:
Pr=E9parant une migration de serveur(NT4 vers=20
Win2003server),j'aimerais savoir quel antivirus inoculateit
(version?)est compatible avec Win 2003 server?
Merci de m'=E9clairer sur la qestion.=20
B:=20
Est ce que exchange95 version 4 est support=E9e par w2003=20
server ?

-=lolol=-
Salut lobidau,
concernant la compatibilité exchange, j'ai lu ici que exchnage 2000 n'était
pas compatible avec win 2003 serveur et qu'il fallait attendre exchange 2003
qui sortira bientôt en version autre que béta.
cordialement
@+lolo

Salut à tous !

Deux petites interrogations
A:
Préparant une migration de serveur(NT4 vers
Win2003server),j'aimerais savoir quel antivirus inoculateit
(version?)est compatible avec Win 2003 server?
Merci de m'éclairer sur la qestion.
B:
Est ce que exchange95 version 4 est supportée par w2003
server ?

Nicolas Buache
Exchange 95?!?!? what's that??

Sur du windows 2003 server, tu ne peux mettre que de l'exchange 2003!!
(entre autre a cause d'IIS)

Un antivirus: je ne sais pas s'il y en a deja des compatibles... trend micro
pas encore, a ce que je sache!
Pour ma part, je n'utilise que trend micro! tres bon antivirus, avec lequel
je n'ai jamais eu de problemes!! (contrairement a norton, mcfee, ...)

meilleures salutations.

--

Nicolas Buache
MCSE, MCSA, MCP

Personal website:
http://www.myfirenet.com

Digital email signature with a personnal key:
http://www.thawte.com

"lobidau" wrote in message
Salut à tous !

Deux petites interrogations