compatibilité DVD d'enregistreur de salon vers PC

fr&D
Bonjour, quel est la compatibilité des DVD réalisés grace à un enregistreur
de salon vers un lecteur DVD de PC ?
Je pense que cela dois d'abord jouer sur le type du média : DVD+R/RW
ou -R/RW ou RAM
Mais aussi du lecteur ? ou peut-être aussi de l'enregistreur de salon ??
Pour ma part la question se pose surtout pour les DVD-R mais en particulier
les -RW enregistrés en mode VR !
Merci pour votre aide :-)

peut etre pourrez vous trouver une reponse sur www.dvdrhelp.com

[...]

Lucius Oreluis
a écrit dans le message de
peut etre pourrez vous trouver une reponse sur www.dvdrhelp.com

Vous n'avez rien en Chinois ?
*core*administrator
On Mon, 16 Aug 2004 23:24:35 +0200, "fr&D" wrote:

Bonjour, quel est la compatibilité des DVD réalisés grace à un enregistreur
de salon vers un lecteur DVD de PC ?
Je pense que cela dois d'abord jouer sur le type du média : DVD+R/RW
ou -R/RW ou RAM

C'est mon humble opinion que, dans le sens que vous indiquez
(enregistrement sur machine de salon, lecture sur PC), la
compatibilité est complète (100 pourcents de réussite). Ce qui est
loin d'être le cas dans l'autre sens.
Alain Beziers
Je suis d'accord avec vous

Je me renseigne et paf! plein de sites et autres pubs pas en Français
Quels casse pieds!

Vous n'avez rien en Chinois ?

fr&D
Richard <*core* wrote:
[...]

si on peut me confirmer cela. Surtout avec les DVD-RW en mode VR !! car je
sais que concernant les lecteur DVD de salon, parmis ceux lisant les DVD-RW,
une toute petite partie les lisent s'ils sont en mode VR plutot que mode
Video !
*core*administrator
On Wed, 25 Aug 2004 13:15:19 +0200, "fr&D" wrote:

[...]

J'imagine qu'il doit être relativement facile de faire un essai.
Enregistrez 5 minutes sur un RW avec votre matériel de salon puis
essayez une lecture sur un PC équipé d'un lecteur Dvd.

Je persiste a penser que cela ne doit poser aucun problème car dans
un PC ce n'est pas le lecteur mais le software de lecture qui est
responsable de la compatibilité. Et un programme de lecture tel que
PowerDvd ou WinDvd doivent pouvoir lire tous les formats existants.