Aski
Le #60699
Hello _/_ndré,

Bonjour,

Est-ce que "Office 2003" et "Office XP" fonctionnent sous VISTA ?

Merci

André

Pas de problème pour Office 2003 que j'ai installé chez moi.

FC
Le #66880
"Aski" news:
[...]

Bonsoir,
idem chez moi, aucun problème avec Office 2003

Cordialement
FC

Hadjidekov
Le #65350
pas de problème non plus avec Office XP....

--
Hadjidekov
"L'égalité est la pire des injustices"

"FC"

[...]

Eric ALEXEENKO
Le #75041
Hello!

Moi j'ai installé la suite OpenOffice :-)))

Bonne aprèm.

"Hadjidekov" news: