Compatibilité

Olivier FESSLER
Bonjour,

Je vais tout d'abord commencer par vous pr=E9senter la=20
situation. Je poss=E8de un serveur qui tourne sur Windows=20
NT 4.0 (SP6) et un poste client qui tourne sous Windows=20
2000. Tous deux ont SQL Server 2000. Malheureusement je=20
n'arrive pas =E0 planifier les lots DTS sur mon serveur. Il=20
faut donc que je passe par mon poste client.

Auriez-vous, s'il vous pla=EEt, une solution =E0 m'apporter=20
afin que je puisse planifier les lots DTS sur le serveur ?

Cordialement,

Olivier FESSLER

VUILLERMET Jacques
>Malheureusement je n'arrive pas à planifier les lots DTS sur mon serveur.

Quel est le message d'erreur ?

jv

"Olivier FESSLER" a écrit dans le message de
news: 0f5001c35769$62f79080$
Bonjour,

Je vais tout d'abord commencer par vous présenter la
situation. Je possède un serveur qui tourne sur Windows
NT 4.0 (SP6) et un poste client qui tourne sous Windows
2000. Tous deux ont SQL Server 2000. Malheureusement je
n'arrive pas à planifier les lots DTS sur mon serveur. Il
faut donc que je passe par mon poste client.

Auriez-vous, s'il vous plaît, une solution à m'apporter
afin que je puisse planifier les lots DTS sur le serveur ?

Cordialement,

Olivier FESSLER
FESSLER Olivier
Bonjour,

Je vais être plus précis. J'arrive à définir la date et
l'heure de l'exécution. Une fois l'heure fatidique venue
le lot n'est pas exécuté et un message d'erreur est env
oyé.

Cordialement,

Olivier FESSLER

[...]

.