Compatibilité

Le
Jcourble
Bonjour

quelqu'un peut-il me dire si Money est compatible avec Windows 8 ? Peut-on
installer sans problème Money sous Windows 8 et ensuite recopier le fichier
mny ?
Merci d'avance
--
Jean Courouble
Geo

Voir conversation de novembre 2012 sur le sujet.
Jcourble
Jean Courouble
"Geo"
Bonsoir

Voir conversation de novembre 2012 sur le sujet.

Bonjour

désolé, je n'arrive pas à retrouver quelque type de message, sur tous les
groupes, antérieurs à avril 2013 ???
Geo

La réponse est : oui, avec cette précision donnée par herser :
"Il faut quand même installer Money 2005 avec le dernier lien Microsoft
:
http://money.mvps.org/downloads/files/2005/Money2005-FR-QFE3.exe "
Jcourble
Jean Courouble
"Geo"
Bonjour

La réponse est : oui, avec cette précision donnée par herser :
"Il faut quand même installer Money 2005 avec le dernier lien Microsoft :
http://money.mvps.org/downloads/files/2005/Money2005-FR-QFE3.exe "

Merci !!! je note !
Herser
Le #26101562
Je confirme ;-)

Herser
Geo
Le #26101692
Bonjour .

Je me demande d'ailleurs s'il n'est pas plus prudent d'enlever le mot
de passe dans l'installation qui tourne, avant d'installer la dernière
version sous w8.1, quitte à remettre un mot de passe ensuite.
En tous cas c'est ce que je ferais ... s'il y avait un mot de passe sur
mon installation de Money.
Herser
Le #26101932
[...]

C'est effectivement plus prudent.
J'en connais qui n'ont plus pu accéder à leur compte, faute de mot de passe
reconnu.
Pour ma part, je n'ai jamais mis de mot de passe sur Money, mais c'est
toujours sur des PC "familiaux"

Herser
zizol
Le #26106622
Le 25/04/2014 20:58, Herser a écrit :

[...]

Bonjour,

aucun problème d'installation avec windows 8.1 64 avec les mot de passe
d'origine
je suis sous money 2004

CDT
Jacky
@+
ex MVP MONEY
Geo

Jacky
ex MVP MONEY

jacky LE MVP money fr ?

Ah ça fait plaisir de te revoir, heu de te lire.
Ça doit bien faire 10 ans qu'on s'est vu aux Ulis.
Herser
Le #26106702
Bonjour Jacky !

Merci de ton retour d'expérience.
J'ai souvenir de problème avec le mot de passe lié à l'époque à
.NETPasseport.
Mais tu dois t'en souvenir plus que moi.

Herser