Compatibilité

Emcy
salut,
je repose ma question parce que je n'ai pas eu une=20
reponse satisfaisante :=20

j'ai prot=E9ger un classeur avec office XP (version=20
fran=E7aise). Lorsque je veux=20
l'ouvrir sur une version d'office 2000 (version=20
fran=E7aise), le=20
message "Impossible d'ouvrir ce classeur car il est=20
prot=E9g=E9 par un mot de passe avec une m=E9thode de=20
chiffrement qui n'est pas disponible dans ce pays"=20
apparait. Comment faire pour qu'il n'y ai plus de=20
probl=E8me ? Je veux pouvoir donner mon classeur prot=E9g=E9 =E0=20
tous le monde.=20

Clément Marcotte
Pour ton classeur "version KGB":

Une version protégée dans OfficeXP + une version protégée dans Office
2000.

"Emcy" a écrit dans le message de
salut,
je repose ma question parce que je n'ai pas eu une
reponse satisfaisante :

j'ai protéger un classeur avec office XP (version
française). Lorsque je veux
l'ouvrir sur une version d'office 2000 (version
française), le
message "Impossible d'ouvrir ce classeur car il est
protégé par un mot de passe avec une méthode de
chiffrement qui n'est pas disponible dans ce pays"
apparait. Comment faire pour qu'il n'y ai plus de
problème ? Je veux pouvoir donner mon classeur protégé à
tous le monde.
Clément Marcotte
Tu le déprotèges, tu l'envoies à quelqu'un qui a Office 2000 et tu lui
demandes de le protéger chez lui.

"Emcy" a écrit dans le message de
Et si j'ai que office XP, je fais comment ?

[...]

.

jerrykhann
Mais si mais si... (enfin je crois :-)
Pour ton pb de protection avec méthode de chiffrement je suppose que tu
parles de la protection située au niveau de "enregistrer sous" et
"outils-options générales" non ?
Si c'est le cas, jettes un oeil au bonton "options avancées" et prends
"compatible avec 97/200"...
est-ce bon ?