compatibilité

grenoille2
bonjour j ai un probleme de compatibilité pour le jeu singles ,mon windows
vista ne peux pas l ouvrir,j ai trouvé la patch apartir du site du jeu qui
me dirigeais sur le site microsoft,et le jeu ne marche toujours pas j ai
aussi éssaié de l exécuté en windows précédent mais il ne marche toujours pas
,pourtant il est bien indiquer qu il est compatible selon les test merci d
avance

Phil
"grenoille2" a écrit dans le message
de news:
[...]

Salut grenoille2
As-tu essayé le clic-droit sur le programme et "exécuter en tant
qu'administrateur", c'est souvent une cause.
Tu n'as à le faire qu'une seule fois, après c'est OK
Merci de ton retour
A te lire
Phil

grenoille2

[...]

je viens d essayez et cela ne marche pas