Compatibilite entre kernel 2.6.* et woody?

1 réponse
Saïd
Bonjour,

Puis-je installer un nouveau noyau 2.6.* sur une Debian woody sans que cela
ne pose le moindre probleme? (Je me souviens de pbs quand une distrib venait
avec un 2.0 et qu'on passait le kernel en 2.2 du genre gestion des terminaux
virtuels etc...)

--
Saïd.

1 réponse

J. Mayer
On Sat, 26 Jul 2003 16:43:06 +0000, Saïd wrote:

Bonjour,

Puis-je installer un nouveau noyau 2.6.* sur une Debian woody sans que cela
ne pose le moindre probleme? (Je me souviens de pbs quand une distrib venait
avec un 2.0 et qu'on passait le kernel en 2.2 du genre gestion des terminaux
virtuels etc...)

Lire le fichier Changes
dans le kernel 2.6 pour savoir tout ce qu'il faut eventuellement
mettre a jour.
Ce qui est certain, c'est que les outils de gestion des modules
ont changes et que les nouveaux doivent etre installes
pour le kernel 2.6 marche. Sinon, ca depend de l'etat exact
de ta distrib -> ref to Changes.

Cordialement.

J. Mayer