Compatibilité entre outlook 2000 et office 97

SGBT Eulux028/MIC
bonjour,

est-ce que outlook 2000 et compatible avec la suite bureautique Office 97

merci d'avance pour vos réposes

JièL Goubert
Bonjoir(c) SGBT Eulux028/MIC

Le 09/12/2003 15:57 vous nous disiez ceci :
bonjour,

est-ce que outlook 2000 et compatible avec la suite bureautique Office 97

Qu'est-ce que tu veux faire ? mettre Outlook 2000 avec les programmes de
la suite 97 ? Mauvaise idée, il y auras automatiquement des effets de
bords non maitrisé.

merci d'avance pour vos réposes

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

SGBT Eulux028/MIC
Je viens de mettre en place un serveur exhange 5.5 - les clients sont sous
NT - Office 97 (je ne peux pas faire autrement)

je me rattache sur un site distant (PDC/BDC- NT - exch 5.5)

nous souhaitons installer outlook 2000 dans une premier temps avant une
éventuelle migration globale vers XP

peux-tu me dire quels sont les effets de bords suite à cette instalaltion ?

merci d'avance

"JièL Goubert" a écrit dans le message de
[...]

JièL Goubert
Bonjoir(c) SGBT Eulux028/MIC

Le 10/12/2003 09:55 vous nous disiez ceci :
nous souhaitons installer outlook 2000 dans une premier temps avant une
éventuelle migration globale vers XP

Je repose ma question : pour quoi faire ?
Soit tu migres tout, soit tu migres rien, je ne vois absolument pas
l'intéret de migrer partiellement.

peux-tu me dire quels sont les effets de bords suite à cette instalaltion ?

Entre autre : Tous les liens OLE/DDE vont se comporter différement voire
ne plus fonctionner pour certains... (ca c'est un des effets visibles
que j'ai constaté)
Pour le reste, c'est un peu comme si tu décidais de changer de type de
processeur sans changer le restes, je crois bien que tu vas avoir des pb...

merci d'avance

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT