Compatibilité entre Outlook 2000 et versions supérieures

Le
Tipi
Salut,

Je vous expose mon problème. Lorsqu'un client Outlook 2003/2007 souhaite
envoyer une demande de réunion à un client Outlook 2000, ce dernier
n'arrive
pas à traiter la demande.

J'ai lu sur des autres forums ou sur le site de Microsoft, que je dois
installer le SP3 d'Office 2000, ainsi que les hotfixs post-SP3. Mais, je
n'arrive pas à trouver ces hotfixs.

Pourriez-vous m'aider pour trouver ses hotfixs ?

Pour les utilisateurs, cela ne serait pas commode de devoir
systématiquement
annuler le rappel, lors de la création des réunions.

Je vous remercie, Pegasus
JièL
Le #345198
Bonjoir(c) Tipi

Le 14/01/2008 16:44 vous avez écrit ceci :
Salut,

[...]

Tout est la http://office.microsoft.com/fr-fr/downloads/default.aspx , il
suffit de demander de rechercher les mises à jours gratuite sur le poste
et tout sera téléchargé

Je vous remercie, Pegasus

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO

Tipi
Le #345172
Salut,

J'ai essayé ce que m'a proposé JièL, mais je n'ai pas trouvé la mise à
jour me convenant, sur le site Microsoft Office.

J'espère que d'autres personnes ont déjà rencontré ce problème, afin de
m'aider à le solutionner.

Pour les utilisateurs, cela ne serait pas confortable d'annuler à chaque
fois le rappel, car cela leur est nécessaire pour se souvenir des
rendez-vous et réunions.

A l'aide,

Merci