compatibilité entre vista et outlook 2003

Le
archimede
Bonjour à tous
je pense que ce problème ci-dessous est connu , mais je viens de migrer de
XP à Vista, alors
Après avoir installer ouotlook , je ne peux pas enrigistrer un nouveau
contact ,ni en modifier un existant
j'ai récupéré tout mon outlook à partir du fichier pst de XP
Merci d'avance pour la réponse si quelqu'un en a une
Archi
JièL
Le #1330777
Bonjoir(c) archimede

Le 22/02/2008 19:13 vous avez écrit ceci :
Bonjour à tous

Après avoir installer ouotlook , je ne peux pas enrigistrer un nouveau
contact ,ni en modifier un existant
j'ai récupéré tout mon outlook à partir du fichier pst

Vous avez remplacé le PST existant par l'ancien ou importer les données de
l'ancien dans le nouveau ?

Merci d'avance pour la réponse si quelqu'un en a une

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO