compatibilité entre Word et Wordperfect

Gustave
bonjour, je voudrais connaître la possibilité de récupérer (dans Word) les
marques de révision d'un document Word révisé dans Wordperfect ?
merci de votre aide
Gustave

Geo

bonjour, je voudrais connaître la possibilité de récupérer (dans Word) les
marques de révision d'un document Word révisé dans Wordperfect ?
merci de votre aide

Le titre indique bien l'ampleur du problème !
Si on dispose de l'original du document et le document modifié, on peut
les comparer dans word. Ce qui donne le résultat escompté ou presque.

--
A+