Compatibilité excel 2003 et Excel 2000

Thierry Euzenot
Bonjour à toutes et à tous,

L'entreprise dans laquelle je suis en stage possède Excel 2000 sur tous les
postes de l'entreprise, sauf sur mon poste qui est un PC neuf et sur lequel
il y a Excel 2003.

Or je dois faire créer des fichiers Excel comprenant des données, des
formules simples, quelques graphiques et surtout pas mal de code vba. Et ces
fichiers doivent pouvoir être utilisés par la suite sur n'importe quel poste
de l'entreprise.
Ma question est : Si je développe les classeurs sur Excel 2003 est-ce qu'ils
vont fonctionner correctement sur les autres postes Excel 2000 ? Et si
possible quelles règles à respecter afin que ce soit possible ?

Salutations,
Thierry

MichDenis
Les différences entre Excel 2000 et 2003 ne sont pas très grandes !

Cependant, cela te demandera de tester ton application sur un ordi doté
d'une version Excel 2000 (surtout pour le vba)

Aussi bien de trouver une version Excel 2000 et élaborer ton ou tes
programmes à partir de cette version dans la mesure du possible, cela
t'évitera de devoir tester ton application...!

%