compatibilité Français / anglais.

1 réponse
bernard
Bonjour à toutes et tous,

J'ai une db créée en access2000 français. Si je veux l'utiliser sur une
autre machine sous access 2000 anglais, çà coince à cause du terme
"formulaire" qui n'est pas reconnu en anglais.
Je devrais reprendre requête par requête pour effectuer la modification.
Quelqu'un aurait-il une solution pour palier facilement à ce problème ?
Meric d'avance.

1 réponse

Gafish
bernard wrote:
Bonjour à toutes et tous,

Bonjour,

J'ai une db créée en access2000 français. Si je veux l'utiliser sur
une autre machine sous access 2000 anglais, çà coince à cause du terme
"formulaire" qui n'est pas reconnu en anglais.
Je devrais reprendre requête par requête pour effectuer la
modification. Quelqu'un aurait-il une solution pour palier facilement
à ce problème ? Meric d'avance.

Malheureusement non, pas de solutions, formulaires n'est effectivement pas
reconnu en version anglaise.
La règle dans ce cas quand on doit faire une base qui sera utilisée par
plusieurs versions d'Access c'est de coder en anglais qui est reconnu
universellement sur toutes les versions linguistiques d'Access

Arnaud

--
Charte du forum : http://www.mpfa.info/
Recherche dans les archives :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access?hl=fr