compatibilité garmin etrex vista hcx et carto exploreure

Le
bruno02100 Hors ligne
Bonjour,
je desire savoir si quelqu'un a reussi a integrer des carte carto exploreur dans un gps garmin etrex vista hcx car moi je ni arrive pas
merci
garminETREXventureHC
Le #23004431
Le 09/01/2011 14:41, bruno02100 a écrit :
je desire savoir si quelqu'un a reussi a integrer des carte carto exploreur
dans un gps garmin etrex vista hcx car moi je ni arrive pas

c'est possible dans un garmin etrex venture hc (mémoire 24 Mo seulement)
série 1/25000 carto exploreur

mais je suis incapable d'expliquer quel(s) logiciel(s) de transfert il
faut : ce n'est pas moi qui ai fait la manipulation