compatibilité gps et téléphone portable Sagem

2 réponses
Michel
bonjour
Je suis possesseur d'un téléphone Sagem My700x et je cherche un gsp qui
fasse la fonction bluetooth pour faire office de kit main libre.
Si certains ont le meme téléphone portable, pourriez vs m'indiquer vos
modèles de gps avec lesquels cela fonctionne bien.
La compatibilité des uns avec les autres n'est pas facile, voire impossible,
à trouver sur les sites.
Merci d'avance

2 réponses

JCL
Bonjour.

Moi j'ai un Mio C510E. Il est compatible bluetooth et fourni avec les
principales routes d'europe; un DVD supplémentaire avec les rues détaillées
d'europe (attention, d'après ce que je lis, seulement dans le C510E, pas le
C510). Tu as aussi le C710, qui embarque directement tous les pays d'europe,
en détaillé et l'info trafic autoroute.

Concernant le bluetooth, le mode d'emploi stipule juste que le téléphone
portable doit etre bluetooth. Si tu veux être sûr de ton coup, achète-le
dans un magasin physique qui pratique le "satifait ou remboursé".

Cordialement,

--
Jean-Claude
La photo numérique pour débutants et futurs débutants
http://www.jcl.new.fr
Michel
merci de l'info. Je vais étudier ce gps

"JCL" a écrit dans le message de
news:45550f72$0$5067$
Bonjour.

Moi j'ai un Mio C510E. Il est compatible bluetooth et fourni avec les
principales routes d'europe; un DVD supplémentaire avec les rues
détaillées

d'europe (attention, d'après ce que je lis, seulement dans le C510E, pas
le

C510). Tu as aussi le C710, qui embarque directement tous les pays
d'europe,

en détaillé et l'info trafic autoroute.

Concernant le bluetooth, le mode d'emploi stipule juste que le téléphone
portable doit etre bluetooth. Si tu veux être sûr de ton coup, achète-le
dans un magasin physique qui pratique le "satifait ou remboursé".

Cordialement,

--
Jean-Claude
La photo numérique pour débutants et futurs débutants
http://www.jcl.new.fr