Compatibilité Lion Gravé - ma machine seulement ?

1 réponse
Mon Nom
Bonjour,

En utilisant la procédure décrite ici et sur plusieurs sites (ouverture du
contenu de l'installeur téléchargé sur l'App Store, copie et gravage du
fichier installESD.dmg), j'ai gravé deux DVD de sauvegarde de Lion.

Ma question : si ces dvd sont opératoires sur mon Mac (un quad core 2,66 de
juillet 2010), le sont-ils aussi sur d'autres machines, plus anciennes ou
plus récentes (qu'il s'agisse d'installer le système ou de booter sur le
dvd) ? J'aurais tendance à penser que non mais qu'en est-il ?

Merci de vos réponses.

1 réponse

nathalie_n
In article <CA8E19B0.9629%, Mon Nom
wrote:

Ma question : si ces dvd sont opératoires sur mon Mac (un quad core 2,66 de
juillet 2010), le sont-ils aussi sur d'autres machines, plus anciennes ou
plus récentes (qu'il s'agisse d'installer le système ou de booter sur le
dvd) ? J'aurais tendance à penser que non mais qu'en est-il ?

Oui sur les plus anciennes (Core 2 Duo minimum, quand même) et non sur
les plus récentes si elles sont sorties en même temps que Lion (le
MacBook Air demande encore un 10.7.1 particulier).
Pour les plus récentes sorties avant juillet 2011, ça devrait rouler
sans souci.

--
nathalie
--------------------------------------------------------------------
Progress is the process by which Usenet has evolved from smart people
in front of dumb terminals to dumb people in front of smart terminals