compatibilité objectif minolta et apn sony

2 réponses
david
Bonjour,

J'ai actuellement les matériels suivants :

Objectif :
Tamron 70-300
Minolta macro 50
Minolta 28-80

J'aimerais savoir si ce matériel (que j'utilise avec le Minolta 505si super)
et compatible avec le réflex numérique Sony Alpha.
Comme sony a repris la branche photo numérique Konica-Minolta, je me suis
dit que mon matériel pourrait peut-être s'adapter au APN Sony.

Question subsidiaire pour mon Flash minolta 3500xi : est-il adaptable ?

Merci pour vos réponses.

2 réponses

Pascal Delrieu
david wrote:
Bonjour,

J'ai actuellement les matériels suivants :

Objectif :
Tamron 70-300
Minolta macro 50
Minolta 28-80

J'aimerais savoir si ce matériel (que j'utilise avec le Minolta 505si
super) est compatible avec le réflex numérique Sony Alpha.

Si, comme je le pense, ton Minolta 505 est autofocus et que tes
objectifs ne sont donc pas à monture MD alors, oui, ils sont compatibles
avec le Sony A-100 (et aussi avec les Minolta 7D et 5D).

Question subsidiaire pour mon Flash minolta 3500xi : est-il adaptable
?

Là aussi, je pense que c'est bon :
http://support.sony-europe.com/DIME/digistill/alpha/compatibility/flash.asp?l=fr

--
Pascal

basskate37
david a écrit le 30/10/2006 à 20h46 :
Bonjour,

J'ai actuellement les matériels suivants :

Objectif :
Tamron 70-300
Minolta macro 50
Minolta 28-80

J'aimerais savoir si ce matériel (que j'utilise avec le Minolta 505si
super)
et compatible avec le réflex numérique Sony Alpha.
Comme sony a repris la branche photo numérique Konica-Minolta, je me
suis
dit que mon matériel pourrait peut-être s'adapter au APN Sony.

Question subsidiaire pour mon Flash minolta 3500xi : est-il adaptable ?

Merci pour vos réponses.

Bien evidement les monture sont adaptable, mais la qualité n'est pas trés bonne,car les optique sony on augmenter leur qualité, donc vous pouvez vous en servir, mais la qualité ne sera pas au rendez vous.