Compatibilité offce XP 2002 et Office 2007 beta

Fifougne
Bonjour,
Après avoir désinstallé la version d'essai d'Office 2007 beta, je ne pouvais
plus récupérer mes fichiers Word. J'ai donc téléchargé le pack de
compatibilité et j'ai pu ouvrir mes fichiers Word, sauf ceux que j'avais
créés avec la version d'essai. Lorsque je tente d'ouvrir un de ces fichiers,
une bulle de Microsoft Word m'informe qu'"il s'agit d'une version
précommerciale du pack de compatibilité, qui ne peut ouvrir que les fichiers
de la version précommerciale d'office 2007." et me demande si je veux
rechercher une éventuelle version plus récente du pack de compatibilité. En
cliquant sur "oui", je retombe sur le site de Microsoft sur lequel j'ai déjà
téléchargé le pack. Que puis-je faire, SVP ?

Circé
Bonjour Fifougne,

Les fichiers créés avec la beta sont effectivement reconvertis
lorsqu'on les ouvre avec la version 2007 définitive.

Donc, je te conseille d'installer la version d'évaluation (utilisation
gratuite pendant 2 mois).
http://www.microsoft.com/france/office/2007/evaluation/telechargement.mspx.
Tes fichiers seront ainsi convertis et tu devrais ensuite pouvoir les
lire avec la version XP.

Circé
http://faqword.free.fr

Fifougne avait soumis l'idée :
[...]

Circé
Re...

Le 02/02/2007, Fifougne a supposé :
Merci du conseil, mais à l'issue des deux mois d'essai, si je n'achète pas le
logiciel, je risque de retomber sur le même problème. Qu'en pensez-vous ?

Non, car comme tu auras pu ouvrir tes fichiers, il faudra alors que tu
les enregistres en mode compatible.
Ainsi, tu pourras ouvrir tes fichiers avec office xp sans besoin du
pack de compatibilité.

Circé
http://faqword.free.fr