Compatibilité oreillettes bluetooth

Matthias
Je me demande si une oreillette bluetooth d'une certaine marque, par ex
nokia, peut s'utiliser avec un mobile d'une autre marque, par ex motorola?
Merci pour vos réponses.

Miguel ARRATE
Je me demande si une oreillette bluetooth d'une certaine marque, par ex
nokia, peut s'utiliser avec un mobile d'une autre marque, par ex motorola?
Merci pour vos réponses.

Oui, absolument

J'utilise une oreillette Bluetrek avec un SonyEricsson V800. Avant, elle
me servait avec un Nokia 6230.

Je connais une personne qui utilise une oreillette Motorola avec un
Nokia 6230i.

Le fonctionnement est parfait dans ces 3 cas.

Alcoolic Anonyme
Je me demande si une oreillette bluetooth d'une certaine marque, par ex
nokia, peut s'utiliser avec un mobile d'une autre marque, par ex motorola?
Merci pour vos réponses.

bonsoir, tant que vous restez sur des marques y'a pas de soucis.

Le seul probleme que vous pourriez rencontrer c'est la pertes de
certaines fonctions comme les commandes vocales...

Une seule marque a eviter a mon gout c'est siemens...

--
Le forum de la mobilité DATA
www.france-datamobile.com