compatibilité pour diaporama

Le
ecureuil.86
Je n'avais pas le fond musical sur les diaporamas transmis par des amies
alors que je pouvais les lire je viens de penser qu'elles ont Word sur
leur PC alors que je n'ai que le basique Open Office Pensez-vous que cela
en soit la raison ???
jean-daniel dodin
Le #8195151
ecureuil.86 a écrit :
[...]

il faut savoir avec quoi vous ouvrez le diaporama.

Openoffice n'est nullement basic, mais les diaporamas n'étant pas fait
avec lui, il peut avoir du mal à les lire, si c'est cela qui se produit.

il est facile d'aller sur le site de microsoft et de télécharger la
*visonneuse power point* qui est gratuite

jdd
--
http://www.dodin.net
http://clairedodin.voices.com/

"jean-daniel dodin" 47fb486d$0$26650$
ecureuil.86 a écrit :
[...]

Le #8195121
ecureuil.86 a écrit :
Je viens de télécharger dans le site 01men.télécharger visionneuse
PowerPoint 2007... mais toujours pas de fond musical !!!

je suppose que vous l'avez installée...

essayez donc de sauvegarder sur disque votre diaporama et de l'ouvrir
avec la visionneuse

jdd

--
http://www.dodin.net
http://clairedodin.voices.com/
http://www.clairedodin.com/
http://claire.dodin.net/
pdorange
Le #8195111
jean-daniel dodin
> [...]

je suppose que vous l'avez installée...

essayez donc de sauvegarder sur disque votre diaporama et de l'ouvrir

Le forum video.realisation ne s'arrange décidement pas... Le voilà
réduit a faire du SAV pour PowerPoint...

Il existe une charte (publié ce jour si je ne m'abuse)...

---------
Ce groupe est destiné aux discussions concernant la réalisation de films
en vidéo, tant que ces discussions ne sont pas centrées sur le matériel.
[...]
---------

Signe, le vieux grognon ;-)
--
Pierre-Alain Dorange

jean-daniel dodin
Le #8195101
Pierre-Alain Dorange a écrit :

[...]

on est pas loin de la video... on parle souvent ici de diaporamas

jdd

--
http://www.dodin.net
http://clairedodin.voices.com/
http://www.clairedodin.com/
http://claire.dodin.net/
ecureuil.86
Le #8195091
Je renonce... je vais consulter un prof... merci pour vos conseils...

"jean-daniel dodin" 47fb67f5$0$18662$
ecureuil.86 a écrit :
[...]

Le #8195081
ecureuil.86 a écrit :
Je renonce... je vais consulter un prof... merci pour vos conseils...

c'est quand même la base: sauvegarder le fichier se fait avec un clic
droit sur le nom du fichier et enregistrer sous

ensuite lancer la visionneuse (dans les menus de win) et avec son menu
fichier ouvrir votre fichier...

jdd

--
Geo