compatibilité powerpoint 2000 vers powerpoint 2007

Le
cenzo47
J'ai créé un fichier sous ppt 2000 avec des animations simples : un texte ou
une image qui arrive de doite à gauche par exemple. Lorsque je passe en
diaporama sous ppt 2007, le texte apparaît avec les lettres coupées en 2 dans
le sens de la hauteur. Le diaporama fonctionne cependant correctement sous
ppt 2000.
Je vous remercie d'apporter des suggestions quant à cette apparente
incompatibilité.
Jean-Pierre FORESTIER
Tu peux commencer par là :
http://office.microsoft.com/fr-fr/powerpoint/HA101076501036.aspx

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"cenzo47" news:
[...]

Le #864418
Merci pour le tuyau, je crois qu'il me sera très utile.

Bonjour
[...]

Circé

cenzo47 avait écrit le 07/10/2007 :
Merci pour le tuyau, je crois qu'il me sera très utile.

Sauf que le tuyau, c'est pour l'inverse !!! :D
A savoir "s'assurer que la présentation 2007 est compatble avec des
versions antérieures".

Tu mettre un extrait de ta présentation ici avec le problème
http://cjoint.com
pour qu'on puisse se rendre compte ?

Circé
http://faqword.free.fr

Le #864413
Tu peux aussi faire un tour ici
http://office.microsoft.com/fr-fr/powerpoint/HA101076501036.aspx?pid=CH100673491036

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"cenzo47" news:
[...]

Le #864412
Hello Jean-Pierre,

Jean-Pierre FORESTIER avait annoncé :
Tu peux aussi faire un tour ici
http://office.microsoft.com/fr-fr/powerpoint/HA101076501036.aspx?pid=CH100673491036

Je crois que cette fois t'as fumé la moquette... :D
Tu voulais peut être donner ce lien :
http://office.microsoft.com/fr-fr/powerpoint/HA101676841036.aspx

Cela dit, je ne pense pas qu'il soit d'une grande utilité.

Circé

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint