Compatibilité des produits Adobe et autres logiciels

Le
Dan
Bonjour, moi j'ai windows xp mais je peux passer à Windows Vista à l'aide de
la mise à jour que je me suis procuré. Je veux acheter Adobe photoshop et
peut-être d'autres produits Adobe et sûrement quelques autres
logiciels.Est-ce qu'il y a des incompatibilité avec Vista avec certains
logiciels.

merci à l'avance!
--
DAn
Nina Popravka

Je veux acheter Adobe photoshop et
peut-être d'autres produits Adobe et sûrement quelques autres
logiciels.Est-ce qu'il y a des incompatibilité avec Vista avec certains
logiciels.

J'ai un client qui a une suite CS2, il s'est battu au début à cause
d'incompatibilités avec certains thèmes, à ce que j'ai compris, mais à
part ça, je n'entend pas de hurlements et il semble arriver à
produire.
Il m'a même dit que Photoshop gérait plus efficacement la mémoire que
sous XP.
--
Nina