compatibilite protection et filtre automatique

Oleane
Bonjour,
j'ai un tableau de 5 colonnes
les 4 premieres servent à entrer des données variables à l'aide de listes,la
dernière contient une formule de calcul
su ma ligne d'en-têtes, j'ai appliqué un filtre automatique.
j'ai ensuite décoché la case de protection des cellules variables en
incluant les en-têtes puis j'ai protégé la feuille.
mais pb : je ne peux pas selectionner de valeur sur laquelle effectuer un
tri. lorsque je veux cliquer sur la flèche, rien ne se passe. même pas de
clic
je suis alors obligé de déprotéger ma feuille.
est-ce normal doc ?

Dédé
Salut Oleane !

Normal doc ?? c'est du word ça ;-))

Pour ton problème excel, tu sélectionne les cellules d'en-tête et dans les
propriétés des cellules, tu dévérouille ces dernière et après tu protège ta
feuille ...

Pas testé mais je pense que ça devrait le faire ...

Salutations
Dédé

--
Pour me répondre, copiez cette formule dans excel ;-) et sur une seule ligne
!

Sites de références,
Word :
http://faq.ms.word.free.fr/

[...]