Compatibilité registre Xp et Seven.

Le
Droopy191
Salut,

Je me suis décidé à passer en 64bits ( besoin en ram) et je vais faire
le saut vers Seven par la meme occasion. Je sauvegarde certains
paramétrages de logiciels en faisant une extraction de la section de
base de registre utile.
Les fichiers .reg d'export du registre de Windows Xp sont t'ils
compatibles avec Seven ?

Merci pour vos expériences.

--
DR
Droopy191
Le 26/02/2010 11:57, Droopy191 a écrit :
[...]

Bon, j'ai installé seven 64.
Importation concluante sur un fichier simple ( segment de registre de
Putty ).

--
DR