compatibilite serial ATA ??

seb
bonjour,

j'ai installe su DDur seagate serial ATA dans mon PC, et j'ai pas mal de
probleme de gravure avec mon graveur DVD sony... Je commance a me demande si
il n'y a pas un probleme de compatibilite ou autre avec le serial ATA ??

En avez vous entendu parler ?

Merci

seb

Manu Clinton
"seb" a écrit dans le message de
[...]

non

j'ai un disque SATA seagate 7200.7 120go
et un graveur sony dru500.a branché sur le chipset ITE de la cm
et tout baigne.

a+
MANU