compatibilite serial ATA ??

1 réponse
seb
bonjour,

j'ai installe su DDur seagate serial ATA dans mon PC, et j'ai pas mal de
probleme de gravure avec mon graveur DVD sony... Je commance a me demande si
il n'y a pas un probleme de compatibilite ou autre avec le serial ATA ??

En avez vous entendu parler ?

Merci

seb

1 réponse

Manu Clinton
"seb" a écrit dans le message de
news:3fa786cc$0$227$
bonjour,

j'ai installe su DDur seagate serial ATA dans mon PC, et j'ai pas mal de
probleme de gravure avec mon graveur DVD sony... Je commance a me demande
si

il n'y a pas un probleme de compatibilite ou autre avec le serial ATA ??

En avez vous entendu parler ?

non

j'ai un disque SATA seagate 7200.7 120go
et un graveur sony dru500.a branché sur le chipset ITE de la cm
et tout baigne.

a+
MANU