compatibilité Toast Platinum 7 et Osx 10.4.3

CLAUDE SCHEUER
Un des contributeurs de ce forum aurait-il essayé d'installer TP7
(téléchargé du site Roxio) APRES avoir fait la mise à jour en 10.4.3?
Chez moi, il refuse de se lancer et ne veut pas quitter. Malgré une
reinstall complète du système et mise à jour avec le 10.4.3 combo, NADA.
A priori, c'est le seul de mes logiciels qui réagit comme cela...

Rafael OTERO
Le 3/11/05 20:20, dans
,
« CLAUDE SCHEUER » a écrit :

[...]

Je suis en 10.4.3 et Toast Platinium 7.0.1 fonctionne sans problème

Essaie de trouver et virer ses préférences !

--
Rafael OTERO - MIP
Mail : Enlevez les mots ASTUCE et ASTUCE2