COMPATIBILITE VISTA ET COREL PSPX2

Le
ggeraldine
Voila j'ai vista , je viens d'acquérir paint shop pro X2 , des queje souhaite
utilisé un module externe (filtres ) au format 8BF , vista me ferme le
programme corel
j'ai testé en mettant compatibilité windows xp , mais rien ne change le
programme ne s'ouvre plus
avez vour des renseignements et pourriez vous m'apportez votre aide
merci d'avance
J. K.
Le #180439
Bonjour, soir, ggeraldine,

[couic]

[...]

Ce n'est pas un problème de compatibilité, à mon avis. J'ai la
version XI qui fonctionne sous Vista.
Il faudrait regarder dans l'observateur d'événements pour avoir
des précisions sur les messages d'erreurs.
/démarrer/exécuter/outils d'administration ou
/démarrer/exécuter/eventvwr ou /panneau de configuration/système
et maintenance/rapports et solutions aux problèmes.

--

Cordialement.
Jacques

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Le #180372
Bonjour !

As-tu installé les patch(e)s dispo sur le site FTP de Corel ?
Perso, j'utilise Corel-Draw X3, et j'ai (dû) installer pas mal de ces
patches (et pourtant, je ne fume pas.)

@+

MCI
ggeraldine
Le #180369
en fait l'utilisation ferme le programme en me stipulant aucune erreur mais
que c'est l'excecution de prévention qui le ferme et que le programme a donc
cessé de fonctionné

[...]

Le #180368
Voila le message que j'ai réussit a trouvé dans l'observateur d'événement

- - <System>
<Provider Name="Application Error" />
<EventID Qualifiers="0">1000</EventID>
<Level>2</Level>
<Task>100</Task>
<Keywords>0x80000000000000</Keywords>
<EventRecordID>16930</EventRecordID>
<Channel>Application</Channel>
<Computer>PC-de-Géraldine</Computer>
<Security />
</System>
- <EventData>
<Data>4727ce74</Data>
<Data>unknown</Data>
<Data>00000000</Data>
<Data>c0000005</Data>
<Data>07a13480</Data>
<Data>6f68</Data>
<Data>01c840b66831a709</Data>
</EventData>
</Event>

Bonjour, soir, ggeraldine,

[couic]

[...]

Le #180367
Re !

Dans ce cas, désactive la protection d'exécution pour le logiciel.

@+

MCI
J. K.
Le #180365
Re,

[couic]

<Keywords>0x80000000000000</Keywords>
Sur le web on trouve ce message avec un certain nombre

d'applications.

Un autre test à faire : /panneau de configuration/système et
maintenance/informations et outils de performance/outils
avancés/ouvrir l'analyseur de perfomances et de fiabilité. Ouf !
Je ne connais pas le raccourci.
À voire !

--

Cordialement.
Jacques

ggeraldine
Le #180364
J'ai désactivé la protection d'execution pour pspx2 , mais le soucis est
l'utilisation des modules externes en format 8BF que eux je n'arrive pas a
désactivé puisqu'ils n'ont pas de fichiers excecutable

Re !

Dans ce cas, désactive la protection d'exécution pour le logiciel.

@+

MCI

aski
Le #180308
Bonjour ggeraldine, tu as écrit le 17/12/2007 :

[...]

Il existe un NG très costaud sur le serveur
cnews.corel.com
il s'agit de
corel.international.french.paintshop
Ils ont décortiqué PSPX2

--
Cordialement
Aski

http://dechily.org/downloads.htm

ggeraldine
Le #180203
Aski aurai tu un lien , je ne trouve cela sur le site de corel
merci d'avance

[...]

Le #180201
Bonjour ggeraldine, tu as écrit le 18/12/2007 :

[...]

Je t'ai pourtant donné le nom du serveur "cnews.corel.com", port 119 et
c'est tout.
Il n'est pas nécessaire d'aller sur leur site. Il suffit d'installer le
serveur sur ton gestionnaire.
À moins que ce ne soit pas possible sur DCO que je ne connais pas.
Je regarde toutefois si je peux trouver un lien.