compatibilité vista et xp

GREBERT
Quand je crée un document avec mon oridnateur VISTA, il ne peut pas être
ouvert et modifié par d'autres utilisateurs qui n'ont pas le système vista.
Comment faire ?

J. K.
Bonjour, soir, GREBERT,

Bonjour et merci !

Vista n'a rien à voir dans cette affaire. Il faut connaître les
versions de programmes de courrier utilisées par les
destinataires et sauvegarder dans le format de ces derniers.
--

Jacques
http://support.microsoft.com/gp/regles