compatibilité vista et xp

1 réponse
GREBERT
Quand je crée un document avec mon oridnateur VISTA, il ne peut pas être
ouvert et modifié par d'autres utilisateurs qui n'ont pas le système vista.
Comment faire ?

1 réponse

J. K.
Bonjour, soir, GREBERT,

Bonjour et merci !

|| Quand je crée un document avec mon oridnateur VISTA, il ne
peut pas
|| être ouvert et modifié par d'autres utilisateurs qui n'ont pas
le
|| système vista. Comment faire ?

Vista n'a rien à voir dans cette affaire. Il faut connaître les
versions de programmes de courrier utilisées par les
destinataires et sauvegarder dans le format de ces derniers.
--

Jacques
http://support.microsoft.com/gp/regles