Compatibilité Vista Home Prémium et Money99

Le
Bob Left
Je sais, c'est un vieux produit, mais il marche bien et j'y tiens.
J'essaie d'installer Money99 sur un portable avec Vista, ça se passe bien,
mais quand je veux lancer Money, je reçois un message me disant qu'il n'y a
pas d'entrée 6467 dans le module MFC42.DLL.
Et à partir de là, pas moyen de s'en sortir, sauf à désinstaller le produit.
Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un?
Merci.
--
Bob
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo

C'est probablement un problème de compatibilité.
Je n'ai malheureusement ni Vista ni Money 99 pour faire les tests.
Avez vous essayé le mode de compatibilité de Windows ?

Auparavant, on aurait pu essayer de copier une ancienne version de MFC42.DLL
dans le répertoire ou se trouve l'application msmoney.exe.
Mais je crois que Vista empêchera cette procédure de fonctionner.

Cordialement.

Michel

"Bob Left" news:
[...]

Le #12228241
Merci, les "grands esprits" se rencontrent, j'ai en effet essayé le mode
compatibilité de Vista et ça marche!!
J'ai dit que je voulais ignorer les effets visuels et c'est tout. J'ai
trouvé l'info dans "Windows Vista Web Café".
Cordialement.
--
Bob.

Bonjour,