Compatibilté carte mère ASUS K8N

2 réponses
Amasse Serge 2
Bonjour à tous,

J'envisage de changer de matériel, on me propose une carte mère ASUS K8N.

Pour une utilisation sous mdk 10.1 est ce un bon choix ?
En particulier pour la carte son intégrée (j'apprécierais de profiter du son
numérique) ?

Merci de vos conseils.

Serge amasse.

2 réponses

Olivier P
Amasse Serge 2 wrote:

Bonjour à tous,

J'envisage de changer de matériel, on me propose une carte mère ASUS K8N.

Pour une utilisation sous mdk 10.1 est ce un bon choix ?
En particulier pour la carte son intégrée (j'apprécierais de profiter du
son numérique) ?

Merci de vos conseils.

Serge amasse.

Cette carte marche, mais il convient de désactiver l'apic, comme décrit a
l'adresse suivante:
http://www.linux-wizard.net/faq.php?section=5&key=linux_installation

Une fois ceci fait, cette carte marche très bien, en tout cas c'est ce que
rapportent de nombreux utilisateurs sur le site forum.hardware.fr
Amasse Serge 2
Merci de votre réponse,

Mais cela veut il dire que je perd la gestion de l'énergie (mise en veille,
arrêt par logiciel ...) ?

Je ne trouve pas le site forum.hardware.fr en avez vous une adresse précise
?

S.A.

"Olivier P" a écrit dans le message de news:
42409321$0$2785$
Amasse Serge 2 wrote:

> Bonjour à tous,
>
> J'envisage de changer de matériel, on me propose une carte mère ASUS

K8N.
>
> Pour une utilisation sous mdk 10.1 est ce un bon choix ?
> En particulier pour la carte son intégrée (j'apprécierais de profiter du
> son numérique) ?
>
> Merci de vos conseils.
>
> Serge amasse.

Cette carte marche, mais il convient de désactiver l'apic, comme décrit a
l'adresse suivante:
http://www.linux-wizard.net/faq.php?section=5&key=linux_installation

Une fois ceci fait, cette carte marche très bien, en tout cas c'est ce que
rapportent de nombreux utilisateurs sur le site forum.hardware.fr