compatible vista office 2003

Le
rs65
je désire acquéril un pc portable actuèlement en promo mais le système
d'exploitation est VISTA.
ayant déjà acheté une licence de MICROSOFT OFFICE 2003 avec la clef
JVR4F-4TDYQ-GFQQ4-2XFKP-2D4KY puis-je installer cette version sur VISTA sans
mise à jour ou, faut-il que je rachète le pac office pme 2007.
si ce n'ai pas possible d'installer cette version 2003 je vous serai gré de
m'indiquer la démarche à faire pour éviter de reinvestir dans la nouvelle
version 2007 qui est exésivement honéreuse!!!
dans l'attente d'une réponse positive ou d'un geste commercial de vôtre part
,veuillez croire à ma sincère fidélité.
à bientôt,
papou
Vous n'êtes pas ici chez Microsoft.
Vous êtes uniquement sur un forum de discussion sur Excel, fréquenté par des
bénévoles (non salariés de Microsoft donc !).
Je peux néanmoins dire, face à une expérience vécue, que je n'ai pas réussi
à installer une version Office 2003 sur un poste VISTA basique.

Cordialement
Pascal

[...]

ROUSSEAU Alain

Pour ma part je n'ai pas rencontré de difficultés particulieres pour
installer 2003 sur VISTA.

Cordialement
Alain Rousseau

"papou"
Bonjour
[...]

D'où l'intérêt du partage d'info.
Quelle version de VISTA ? (si ça peut être significatif)

Cordialement
Pascal

"ROUSSEAU Alain" %
Bonjour,

Pour ma part je n'ai pas rencontré de difficultés particulieres pour
installer 2003 sur VISTA.

Cordialement
Alain Rousseau

"papou" news:
Bonjour
[...]

Le #4673081
Bonjour papou

il s'agit d'un vista tout bête : Vista edition Familiale Premium installé
d'origine sur un portable ACER Aspire 9300 acheté il y a un mois

celà dit on s'y fait petit à petit mais se mettre VISTA en mains est presque
aussi pénible que de passer d'office 2003 à 2007

Cordialement

Alain Rousseau

"papou" %
Bonjour