compatiblité entre outlook2003 et 2007

Le
MCA
Bonjour,
J'ai un collaborateur qui utilise outlook2003 et un autre outlook2007.
L'utilisateur de 2007 se sert des différentes catégories en couleur,
seulement l'utilisateur2003 ne les voit pas.
Est-ce qu'il y a un moyen d'y remédier ? Existe t'il comme pour les docs
WORD et EXCEL un patch de compatibilité ?

Merci de votre aide
--
MCA
Le Claude

Tu nous dis :
Est-ce qu'il y a un moyen d'y remédier ? Existe t'il comme pour les docs
WORD et EXCEL un patch de compatibilité ?

Non, c'est une nouvelle fonctionnalité.

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.