compilation avec wxdev c

Le
giovanni
voila je fais compile me dit ok done
mais quand je fais excuter me dit:
le fichier source n'a pas encore eter compiler
?????
Aris
Le #312353
voila je fais compile me dit ok done
mais quand je fais excuter me dit:
le fichier source n'a pas encore eter compiler
?????

moi j'suis quasi sur qu'il ne dit pas ça ...

giovanni
Le #312352
donc il dit bien :
le fichier source n'a pas encore eter compiler

pourtant quand je lui dit de compiler il le fait et me dit done a la fin et
pas de erreur.
Et a l'executer ben me sort ce msg

"Aris" 472d3b00$0$22063$
[...]

Le #312351
me dit done mais en regardant dans le fichier o de compilation j'ai trouver
ca

Compilateur: Default GCC compiler
Exécution de g++.exe...
g++.exe "D:Dev-Cpptest.cpp" -o
D:Dev-Cpptest.exe" -pg -g3 -I"C:Program
FilesDev-Cpplibgccmingw323.4.2include" -I"C:Program
FilesDev-Cppincludec++3.4.2backward" -I"C:Program
FilesDev-Cppincludec++3.4.2mingw32" -I"C:Program
FilesDev-Cppincludec++3.4.2" -I"C:Program
FilesDev-Cppinclude" -I"C:Program FilesDev-Cpp" -I"C:Program
FilesDev-Cppincludecommonwxmsw" -I"C:Program
FilesDev-Cppincludecommonwxgeneric" -I"C:Program
FilesDev-Cppincludecommonwxfl" -I"C:Program
FilesDev-Cppincludecommonwxgizmos" -I"C:Program
FilesDev-Cppincludecommonwxhtml" -I"C:Program
FilesDev-Cppincludecommonwxmmedia" -I"C:Program
FilesDev-Cppincludecommonwxnet" -I"C:Program
FilesDev-Cppincludecommonwxogl" -I"C:Program
FilesDev-Cppincludecommonwxplot" -I"C:Program
FilesDev-Cppincludecommonwxprotocol" -I"C:Program
FilesDev-Cppincludecommonwxstc" -I"C:Program
FilesDev-Cppincludecommonwxsvg" -I"C:Program
FilesDev-Cppincludecommonwxxml" -I"C:Program
FilesDev-Cppincludecommonwxxrc" -I"C:Program
FilesDev-Cppincludecommonwx" -I"C:Program
ilesDev-Cppincludecommon" -L"C:Program
ilesDev-CppLib" -lgmon -pg -g3
g++.exe: FilesDev-Cppincludecommonwxmsw -IC:Program: Invalid argument
g++.exe: FilesDev-Cppincludecommonwxgeneric -IC:Program: Invalid
argument
g++.exe: FilesDev-Cppincludecommonwxfl -IC:Program: Invalid argument
g++.exe: FilesDev-Cppincludecommonwxgizmos -IC:Program: Invalid
argument
g++.exe: FilesDev-Cppincludecommonwxhtml -IC:Program: Invalid argument
g++.exe: FilesDev-Cppincludecommonwxmmedia -IC:Program: Invalid
argument
g++.exe: FilesDev-Cppincludecommonwxnet -IC:Program: Invalid argument
g++.exe: FilesDev-Cppincludecommonwxogl -IC:Program: Invalid argument
g++.exe: FilesDev-Cppincludecommonwxplot -IC:Program: Invalid argument

g++.exe: FilesDev-Cppincludecommonwxprotocol -IC:Program: Invalid
argument
g++.exe: FilesDev-Cppincludecommonwxstc -IC:Program: Invalid argument
g++.exe: FilesDev-Cppincludecommonwxsvg -IC:Program: Invalid argument
g++.exe: FilesDev-Cppincludecommonwxxml -IC:Program: Invalid argument
g++.exe: FilesDev-Cppincludecommonwxxrc -IC:Program: Invalid argument
g++.exe: FilesDev-Cppincludecommonwx -IC:Program: Invalid argument
g++.exe: FilesDev-Cppincludecommon -LC:Program: Invalid argument
g++.exe: FilesDev-CppLib -lgmon -pg -g3 : No such file or directory
Exécution terminée

je voulais installer le mingW mais en dirais pas bien installer enfin il
s'instale seul j'ai rien parametrer moi

"giovanni" 19d6a$472d9b25$55da0378$
donc il dit bien :
[...]

Michael DOUBEZ
Le #312350
[...]

[snip]
je voulais installer le mingW mais en dirais pas bien installer enfin il
s'instale seul j'ai rien parametrer moi

Je suppose que g++ attendais -I"C:/Program Files/..."

Essayes d'installer devCpp et tes sources dans un repertoire qui n'a pas
d'espace.
Ca te facilitera la vie et ça évitera des problèmes de ce genre.

Michael