Compilation documents pdf

Le
Gérard Rigaud
bonjour,

j'ai une série de document scannés.
1 document scanné( format pdf) = 1 page

j'aimerais bien pouvoir compiler tous ces documents dans un seul pdf.

à part le bidouillage consistant à insérer des images dans un document et à
"imprimer" avec PdfCreator, il y a peut-être une solution plus élégante ?

merci d'avance pour votre attention

--

Gérard Rigaud
MELMOTH

[...]

http://www.france.fast-help.com/AideEnLigne/index.html?CompilingDocumentation

Peut-être ?...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
J.B.
Le #14573401
Le Thu, 31 Jan 2008 10:23:25 +0100, MELMOTH

Pdf sam (Pdf Split and merge)

--
J.Bratières
J.B.

Désolé, répondu trop vite: http://www.pdfsam.org/

--
J.Bratières
Gérard Rigaud
J.B. wrote:
[...]

Semble correspondre à mon problème.

merci beaucoup pour l'info

--

Gérard Rigaud
Patator
[...]

Tiens à ce propos quelqu'un a une solution pour avoir pdfCreator avec
Vista ?
Jean-Claude BELLAMY
Le #14570271
"Patator" news:
[...]
Tiens à ce propos quelqu'un a une solution pour avoir pdfCreator avec
Vista ?

J'utilise sans problème PDFCreator (version 0.9.3) sous VISTA !
Il va sans dire que UAC est désactivé chez moi !
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsvista.html#UAC

Ainsi j'ai résolu la réflexion de "PDfforge"
(http://www.pdfforge.org/node/1058) :
"The problem is that Vista has a strict security system [...]"
;-)

--
May the Force be with You!
Patator
> [...]

Ainsi j'ai résolu la réflexion de "PDfforge"
(http://www.pdfforge.org/node/1058) :
"The problem is that Vista has a strict security system [...]"

Ah cool merci Jean Claude.

En fait j'ai même pas osé l'installer vu que certains ont essayé et ont
eu des problèmes pour l'enlever. Bon ben là j'y vais l'esprit tranquille
:-)
Christian Fabre
Le #14570251
Le Thu, 31 Jan 2008 10:12:02 +0100, Gérard Rigaud

j'aimerais bien pouvoir compiler tous ces documents dans un seul pdf.

Autre solution, après celles proposées, PDFEDIT, de PDF995.

Chez moi, il n'a qu'un petit défaut : à la fin de la compil il m'affiche
un message d'erreur alors qu'elle se passe toujours bien :-)

Quelques exemples ici en A4 et/ou A3 :
http://www.federation-cil-toulon-est.org/documents.html
--
Christian Fabre
http://www.cil-capbrun-petitbois.org/

[...]

* Prendre la toute dernière version 0.9.5 sur le site. Il te lancera le
moniteur PDFCreator en tâche de fond, qui te permettra d'utiliser
PDFCreator avec Vista.

Tu peux désactiver le moniteur, mais il te faudra lancer PDFCreator
avant de faire ton impression sur PDFCreator.

--
Serge http://leserged.online.fr/
Jacques Perrocheau
Tiens à ce propos quelqu'un a une solution pour avoir pdfCreator avec
Vista ?

La version 0.9.5 fonctionne "convenablement" avec Vista :

Known issues:
- Only basic Vista support.

Il y a eu une version 0.9.4rc1 non officielle qui doit trainer encore.

--
Jacques PERROCHEAU
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74