compilation dynamique en bytecode

1 réponse
Je cherche de la documentation sur la generation de bytecode (et son
execution) depuis un prog. Java.
Quelques recherches sur Google m'ont conduit à regarder le source de Jython.
D'autres pointeurs utiles? Merci.

Emmanuel Chavane

1 réponse

Cédric
Ca dépend ce que tu veux faire mais ya BCEL aussi de Apache.

Cédric

Je cherche de la documentation sur la generation de bytecode (et son
execution) depuis un prog. Java.
Quelques recherches sur Google m'ont conduit à regarder le source de Jython.
D'autres pointeurs utiles? Merci.

Emmanuel Chavane