compilation

8 réponses
Robert Hirschel
bonjour,
Comment pourrais je recopier tous les messages stockés dans une rubrique
(messages reçus, par exemple) dans un fichier séparé? ou à la rigueur, d'un
seul coup tout ce qui se trouve dans "dossiers locaux"
le but est de faire une sauvegarde de ces fichiers, par exemple sur un cd,
et/ou de vider les fichiers actuellement présents.
merci
robert hirschel

8 réponses

Jean-Jacques \(JJP\)
Robert Hirschel wrote:
bonjour,
Comment pourrais je recopier tous les messages stockés dans une
rubrique (messages reçus, par exemple) dans un fichier séparé? ou à
la rigueur, d'un seul coup tout ce qui se trouve dans "dossiers
locaux" le but est de faire une sauvegarde de ces fichiers, par
exemple sur
un cd, et/ou de vider les fichiers actuellement présents.
merci
robert hirschel

Bonjour,

Tu cree un dossier sur le bureau.
Tu dimmensionne la fenetre OE pour voir ce dossier sur le bureau.
Tu glisse à la souri les fichiers a sauver dans ce dossier.

Bon travail.

@+
JJP

Sonia
Bonjour!

Je ne suis pas capable d'envoyer de messages. ça me dit toujours qu,il n'y
a pas d'expéditeur de vérifier la configuration de votre compte de news.
Comme c'est la première fois je n'ai aucune idée de comment configurer. On
pourrait me dire comment faire
merci
Sonia
"Robert Hirschel" a écrit dans le message de
news: %23Yxueg%
bonjour,
Comment pourrais je recopier tous les messages stockés dans une rubrique
(messages reçus, par exemple) dans un fichier séparé? ou à la rigueur,
d'un seul coup tout ce qui se trouve dans "dossiers locaux"
le but est de faire une sauvegarde de ces fichiers, par exemple sur un cd,
et/ou de vider les fichiers actuellement présents.
merci
robert hirschel

André04
"Sonia" a écrit dans le message de news:
u5XLI%
Bonjour!

Je ne suis pas capable d'envoyer de messages. ça me dit toujours qu,il
n'y a pas d'expéditeur de vérifier la configuration de votre compte de
news. Comme c'est la première fois je n'ai aucune idée de comment
configurer. On pourrait me dire comment faire
merci
Sonia

Salut Sonia.
Tu crées un nouveau post parce que là, tu es sensée répondre à Robert
Hirschel... Mais ce n'est pas grave, tout le monde aura compris. Tu nous
mets le message d'erreur exact (copié/collé). Tu vas rapidement avoir une
réponse...
Cordialement.

"Robert Hirschel" a écrit dans le message de
news: %23Yxueg%
bonjour,
Comment pourrais je recopier tous les messages stockés dans une rubrique
(messages reçus, par exemple) dans un fichier séparé? ou à la rigueur,
d'un seul coup tout ce qui se trouve dans "dossiers locaux"
le but est de faire une sauvegarde de ces fichiers, par exemple sur un
cd, et/ou de vider les fichiers actuellement présents.
merci
robert hirschel

Robert Hirschel
Merci pour cette recette, je vais essayer
Robert Hirschel
"Jean-Jacques (JJP)" a écrit dans le message de news:
Ob%23XHs%
Robert Hirschel wrote:
bonjour,
Comment pourrais je recopier tous les messages stockés dans une
rubrique (messages reçus, par exemple) dans un fichier séparé? ou à
la rigueur, d'un seul coup tout ce qui se trouve dans "dossiers
locaux" le but est de faire une sauvegarde de ces fichiers, par exemple
sur
un cd, et/ou de vider les fichiers actuellement présents.
merci
robert hirschel

Bonjour,

Tu cree un dossier sur le bureau.
Tu dimmensionne la fenetre OE pour voir ce dossier sur le bureau.
Tu glisse à la souri les fichiers a sauver dans ce dossier.

Bon travail.

@+
JJP

Sonia
"André04" a écrit dans le message de news:

"Sonia" a écrit dans le message de news:
u5XLI%
Bonjour!

Je ne suis pas capable d'envoyer de messages. ça me dit toujours qu,il
n'y a pas d'expéditeur de vérifier la configuration de votre compte de
news. Comme c'est la première fois je n'ai aucune idée de comment
configurer. On pourrait me dire comment faire
merci
Sonia

Salut Sonia.
Tu crées un nouveau post parce que là, tu es sensée répondre à Robert
Hirschel... Mais ce n'est pas grave, tout le monde aura compris. Tu nous
mets le message d'erreur exact (copié/collé). Tu vas rapidement avoir une
réponse...
Cordialement.

"Robert Hirschel" a écrit dans le message de
news: %23Yxueg%
bonjour,
Comment pourrais je recopier tous les messages stockés dans une rubrique
(messages reçus, par exemple) dans un fichier séparé? ou à la rigueur,
d'un seul coup tout ce qui se trouve dans "dossiers locaux"
le but est de faire une sauvegarde de ces fichiers, par exemple sur un
cd, et/ou de vider les fichiers actuellement présents.
merci
robert hirschel

Merci Robert

Mais le problème il est là, je ne suis pas capable d'envoyer un nouveau
post, seulement répondre.

Je clique sur nouvelle publication, j'écrit l,objet , et ensuite j'écris
mon message, je clique sur envoyer, et une boite apparait disant ceci:
Le message n'a pas été envoyé. Aucun expéditeur n'a été spécifié. Vérifier
la configuration de votre compte de news.

Je ne comprends pas pourquoi je peux répondre mais pas envoyer un nouveau

Vraiment désolé de ne pas envoyer au bon endroit
merci
Sonia

Papy13
"Sonia" a écrit dans le message news:
u5XLI#
Bonjour!

Je ne suis pas capable d'envoyer de messages. ça me dit toujours qu,il
n'y

a pas d'expéditeur de vérifier la configuration de votre compte de news.
Comme c'est la première fois je n'ai aucune idée de comment configurer. On
pourrait me dire comment faire
merci
Sonia

Bonjour

Paramétrer Outlook Express pour lire les News

http://perso.orange.fr/doc.jm/Config_NewsGroups.htm

http://foleide.free.fr/prmoe.htm

http://support.microsoft.com/directory/worldwide/fr/newsgroup/regles.htm

Cordialement

Luc
Sonia nous a déclaré

Merci Robert

Mais le problème il est là, je ne suis pas capable d'envoyer un
nouveau post, seulement répondre.

Je clique sur nouvelle publication, j'écrit l,objet , et ensuite
j'écris mon message, je clique sur envoyer, et une boite apparait
disant ceci: Le message n'a pas été envoyé. Aucun expéditeur n'a été
spécifié.
Vérifier la configuration de votre compte de news.

Je ne comprends pas pourquoi je peux répondre mais pas envoyer un
nouveau

Faut essayer de recréer ton compte de news "sur du propre".

- Supprime tout d'abord tous les groupes de ce compte de news de façon à ce
qu'il n'en reste rien. Pour celà, sur chacun des groupes, fais un clic
droit --> 'Propriétés' --> onglet 'Fichier local' --> 'Réinitialiser' -->
'Compacter' --> 'OK' puis encore un clic droit sur le groupe --> 'Annuler
l'abonnement'

- Une fois que tous les groupes sont supprimés, supprime le compte de news :
clic droit sur le compte --> 'Supprimer le compte'.

- Fermer OE, réouvrir OE puis recréer le compte ('Outils' --> 'Comptes' -->
'Ajouter' --> 'News' --> Répondre aux questions de l'assistant (serveur
'news.microsoft.com', pas d'ouverture de session requise'

Charge la liste des groupes, abonne-toi à
microsoft.public.fr.outlookexpress6 et vois si tu peux y ouvrir un fil.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Supprime ton compte de news, ferme OE, réouvre-le et recr

Vraiment désolé de ne pas envoyer au bon endroit
merci
Sonia

j
Bon WE à tous !

"Sonia" a écrit dans le message
news:

Je ne suis pas capable d'envoyer de messages. ça me dit toujours qu,il
n'y a pas d'expéditeur de vérifier la configuration de votre compte de
news. Comme c'est la première fois je n'ai aucune idée de comment
configurer. On pourrait me dire comment faire
merci

Mais le problème il est là, je ne suis pas capable d'envoyer un nouveau
post, seulement répondre.

Je clique sur nouvelle publication, j'écrit l,objet , et ensuite j'écris
mon message, je clique sur envoyer, et une boite apparait disant ceci:
Le message n'a pas été envoyé. Aucun expéditeur n'a été spécifié.
Vérifier la configuration de votre compte de news.

Je ne comprends pas pourquoi je peux répondre mais pas envoyer un nouveau

Essaie ds le menu en haut :

Fichier --» Nouveau --» Message de News

Le message qui s'ouvre doit avoir d'écrit ds les cadres--»

1°/ Serveur de news
2°/groupe de discussion
3./ Objet --» mettre l'objet de ta question

et dis-ns :o)

Vraiment désolé de ne pas envoyer au bon endroit
merci

Pas grave :o)

--
« De la discussion ..jaillit la lumière .. »
Cdlt@+
http://support.microsoft.com/kb/835913/fr