Compilation prog unix sous Xcode

Erwan
J'essaie de compiler le programme 'poedit' en utilisant XCode.. (pas
de Terminal..)
J'ai pu construire sans problèmes la librairie xwWindows et je n'ai
qu'une seule erreur lors de la compilation de poedit:
'POEDIT_PREFIX' undeclared (first use this function)

Cette macro est définie dans la ligne de commande du make unix...
où et comment puis-je entrer cette information dans les settings XCode
Il a plein de doc sur XCode et Unix mais je me perd la dedans lorsque
j'arrive à ces sujets de settings unix.....

-D_LARGE_FILES -DWX_PRECOMP -DNO_GCC_PRAGMA
"-DPOEDIT_PREFIX=\"/usr/local\"" -c -o digger.o `test -f
'digger.cpp'

Schmurtz
[...]

Tu doubles cliques sur la cible (target) pour en ouvrir les paramêtres.
Puis tu sélectionnes l'onglet "Build" et entre un nouveau paramêtre avec
comme nom POEDIT_PREFIX et comme valeur "/usr/local".

--
Schmurtz

Erwan
In article <bvcafh$u54$, Schmurtz
wrote:

[...]

merci
c'est ok, existe-t-il une doc complète et bien faite sur l'utilisation
du paramétrage unix ? je n'ai pas eu la veine d'apprendre tout ça à
l'uni... xversité....
je suppose qu'ensuite Xcode est plus facile à paramétrer ...

Schmurtz
c'est ok, existe-t-il une doc complète et bien faite sur l'utilisation
du paramétrage unix ?

je n'ai pas eu la veine d'apprendre tout ça à l'uni... xversité....

Moi non plus, c'est juste que j'ai eu l'idée de penser que c'était là
qu'il fallait mettre, parce que dans project builder, toutes les
variables éditable dans (l'équivalent de) cette fenêtre

je suppose qu'ensuite Xcode est plus facile à paramétrer ...

Déjà très simple à utiliser.

--
Schmurtz