Compile error avec macro.

Le
jiko
Bonjour,

J'ai le message Assignment to constant not permited avec ceci :

Option Explicit
Private Sub algo_Click() // mon problème semble se situer ici j'ai pourtant utilisé la même
// chose pour un précedent exercice et je n'avais pas eu de probleme

Const Tarifess As Variant = 0.13
Const Tarifdies As Variant = 0.09
Const Locess As Variant = 22
Const Locdies As Variant = 25
Dim CxDies As Double
Dim CxEss As Double
Dim Dst As Double

Tarifess = InputBox("Tarif Essence")
Tarifdies = InputBox("Tarif Diesel")
Locdies = InputBox("Tarif Location/jour diesel")
Locess = InputBox("Tarif Location/jour essence")

CxDies = Tarifdies * Locdies * Dst
CxEss = Tarifess * Locess * Dst

MsgBox ("le prix du diesel est" & CxDies & "le prix de l'essence est" & CxEss)

If CxEss > CxDies Then
MsgBox ("le meilleur choix est l'essence à" & CxEss)
Else
MsgBox ("le meilleur choix est le diesel à" & CxDies)

End Sub

Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Excel.Range)

End Sub

Merci pour votre éclairage :)