compiler du C avec de l'ObjC

Le
unbewust
j'ai deux parties d'un prog :

- l'une crite en ObjC vient de la lib MacOSUtils (seticon) ;
- l'autre est un squellete d'utilisation de cette lib seticon par une
C extension pour Ruby.

les deux se compilent indpendemment l'une de l'autre est marchent
impec.

MAIS, bien sr je voudrais incorporer les fichiers copils d'ObjC dans
mon extesion Ruby.

j'utilise mkmf dans un extconf.rb et au make j'ai une "ttrachie"
d'erreurs lies la syntaxe diffrente des fichiers *.h d'ObjC
(notamment le "@" qui gne).

j'imagine que ce doit tre "facile" contourner le pb (?) ?

c'est une histoire d'argument passer gcc ???

si vous avez un peu de lumire pendant ce mauvais temps
luc
Le #496334
unbewust
c'est une histoire d'argument à passer à gcc ???

man gcc

Overall Options -> -ObjC

--
Luc Heinrich