compiler du C avec de l'ObjC

Le
unbewust
j'ai deux parties d'un prog :

- l'une écrite en ObjC vient de la lib MacOSUtils (seticon) ;
- l'autre est un squellete d'utilisation de cette lib seticon par une
C extension pour Ruby.

les deux se compilent indépendemment l'une de l'autre est marchent
impec.

MAIS, bien sûr je voudrais incorporer les fichiers copilés d'ObjC dans
mon extesion Ruby.

j'utilise mkmf dans un extconf.rb et au make j'ai une "tétrachiée"
d'erreurs liées à la syntaxe différente des fichiers *.h d'ObjC
(notamment le "@" qui gène).

j'imagine que ce doit être "facile" à contourner le pb (?) ?

c'est une histoire d'argument à passer à gcc ???

si vous avez un peu de lumière pendant ce mauvais temps
Questions / Réponses high-tech
luc
Le #496334
unbewust
c'est une histoire d'argument à passer à gcc ???

man gcc

Overall Options -> -ObjC

--
Luc Heinrich