compiler son noyau et module a mettre

1 réponse
elekis
bonjour,

bonjour, voila, j'ai une petite question je dois compiler le noyau
2.6.2, or , c'est la premiere fois que j'ai cela,

et le hic, c'est que j'ai une carte d'aquisition tv, smart tv stereo
b878; que dois je mettre comme option, et dois je mettre cela en
module???, il y a un truc videofor linux, dois le cocher en plus du
modue speciale pour b878

merci

a+++

1 réponse

shal
elekis wrote:
bonjour,

salut,

bonjour, voila, j'ai une petite question je dois compiler le noyau
2.6.2, or , c'est la premiere fois que j'ai cela,

et le hic, c'est que j'ai une carte d'aquisition tv, smart tv stereo
b878; que dois je mettre comme option, et dois je mettre cela en
module???, il y a un truc videofor linux, dois le cocher en plus du
modue speciale pour b878

Oui, il faut que tu coche "BT848 Video For Linux" (pour cela il faut
cocher des trucs dans i2C avant (device au moins)).
ensuite si au boot le module est pas chargé tout seul tu fais un
modprobe bttv.

merci

de rien

a+++

A+